Qui dit Kapla dit imagination… mais aujourd’hui, c’est surtout votre sens de l’équilibre et votre esprit d’équipe qui seront mis à l’épreuve ! En famille ou entre amis, relevez un défi aussi amusant que spectaculaire : chaque équipe recevra exactement 200 planchettes Kapla pour tenter de construire la tour la plus haute possible.
Sans colle, sans attaches et sans triche, il faudra faire preuve de réflexion, de patience et de stratégie pour empiler les pièces, stabiliser la structure et oser toujours monter plus haut. À chaque étage, la tension grimpe… tiendra, tiendra pas ?
Entre concentration, fous rires et suspense, petits et grands partageront un moment convivial où chacun pourra apporter ses idées et ses talents. Une animation originale, ludique et accessible à tous, idéale pour se challenger en douceur tout en s’amusant. Alors, saurez-vous toucher les sommets ?