Mon carnet de voyage -1°C
fr
EN
La station et le domaine skiable de Flaine ouvrent dès ce samedi 14 décembre.
-1°C

Venir à Flaine

Accès à la station de Flaine

Venir à Flaine ? Rien de plus facile ! En voiture, en train ou en avion, en piste et direction la Haute-Savoie : la station de Flaine n'attend que vous !

Sa proximité avec l'aéroport de Genève, les gares TGV de Cluses et de Genève et l'autoroute A40 font d'elle, un lieu privilégié pour les vacances d'été ou d'hiver à la montagne.

Plus haute station du domaine skiable du Grand Massif, elle se situe entre 1 600 et 2 500 m d'altitude. Elle est entourée au Nord par les Portes du Soleil, à l'Ouest par les Aravis et au Sud par le Pays du Mont-Blanc. Trouvez toutes les informations pratiques pour votre voyage ! 

Par la route

Suivre l'Autoroute A40 direction Genève/Chamonix, prendre la sortie n° 19 : Cluses Centre.
La direction de Flaine est indiquée depuis ce point : prendre à droite la N205 (direction Sallanches) sur 2 km, puis prendre à gauche au rond-point (D106 direction Flaine/Les Carroz).
Arrivé à cette intersection, vous n'êtes plus qu'à 30/40 minutes de Flaine.
Infos routes : Etat des routes Haute-Savoie : +33 (0)4 50 33 20 74 - www.inforoute74.fr

Par avion

La station de ski est facilement accessible depuis toute la France et l’Europe à destination de l'aéroport de Genève (70 km).
Des liaisons sont assurées par les sociétés de transport et les taxis, entre Genève et Flaine durant la saison (hiver et été).

Par le train

Les gares TGV les plus proches de Flaine sont celles de Cluses (30 km) et de Genève (70 km).
Vous pouvez ensuite emprunter les liaisons par bus au départ de Cluses, taxis et transports de personnes au départ de toutes gares.